vendredi 20 novembre 2015

LE TERRORISTE ABDELSLAM SALAH (ATTENTATS DE PARIS)

J'ai monté le thème du terroriste Abdelslam Salah, né le vendredi 15 septembre 1989 à 0h40' à Bruxelles, Belgique. J'avais dit il y a quelques jours à un ami français qu'il échapperait à la police...
J'ai remarqué, aprés avoir étudié des dizaines de thèmes de terroristes, que ces derniers sont d'une extrême intelligence et trés intuitifs...
Étude rapide de son thème:
Du signe de la VIERGE, il a un ascendant CANCER avec Jupiter sur l'ascendant, qui le protège physiquement.
Né en pleine lune, il est assez lunatique et trés rebelle. Autoritaire, il est un chef naturel et sait se faire obéir (Soleil conjoint mars en Vierge opposé Lune en Poissons). Illusion face à un idéal (Mercure carré Neptune, carré Saturne).
Trés intuitif (Lune sextile Neptune), ne lachant jamais ses objectifs (Lune sextile Saturne), charismatique (Lune trigone Pluton en Scorpion), bonne protection (Lune trigone Jupiter en Cancer). 
Il va encore courir longtemps...avant de se faire abattre...

jeudi 19 novembre 2015

LE THÈME D' ABDELHAMMID ABAAOUD (ATTENTATS DE PARIS)

J'ai monté la carte du ciel du terroriste Abdelhammid ABAAOUD né le 8 avril 1987 à 19h 30' ( heure rectifiée à 19h36') à Molenbeek, prés de Bruxelles en Belgique et mort à Saint-Denis prés de Paris, le 18 novembre 2015 vers 4h30' du matin.
Son thème natal est trés parlant: il est du signe du Bélier (fonceur!) avec un ascendant Balance (charmeur!). C'est lui, le cerveau des attentats de Paris et de Saint-Denis.
Étude de sa  personnalité:
brillante, trés intelligent, froid, calculateur, immoral, pas religieux pour un sou, prenant le prétexte de la religion pour devenir un chef assoiffé de pouvoir et de sang...Son thème est d'une puissance considérable, mais il a une faiblesse, un Mars sans aspect en Gémeaux en maison VIII (celle de la mort), qui  lui donne une dimension uranienne, c.a.d. mort accidentelle et explosive.
Mars, c'est la tête, c'est aussi l'oreille gauche, aussi la balle de fusil, qui a du l'atteindre...Il a été, parait-il, criblé de balles lors de l'assaut des forces spéciales....
J'ai monté son ciel de mort:
Ascendant Balance, Mars conjoint Lune Noire conjoint Vénus en Maison XII(les épreuves sérieuses, les trahisons), Soleil conjoint Mercure (sans aspects) conjoint Saturne en maison II ( également la maison de la mort, car en opposition à la maison VIII) carré à Neptune (l'idéal qui mène au néant) en maison V (la créativité).
Études des transits planétaires le jour de sa mort sur son ciel natal:
La lune noire transite son Ascendant  natal (aspect exact), elle coupe le fil de la vie. Pluton transite exact sur son fond de Ciel natal (maison IV: la fin des choses, de l'entreprise).
Ce jour-là il n'avait pas lu son horoscope ou vu son astrologue!...