mercredi 7 juillet 2010

LA "FAUSSE STÉRILITÉ" FÉMININE

On peut grâce à l'astrologie permettre à une femme qui parait être stérile de tomber enceinte et d'avoir des enfants. Ces femmes ont souvent des enfants aprés 5 ou 10 ans de mariage!...On crie au miracle. En fait il n'en est rien.
Ce mystère de la "fausse stérilité" est enfin résolu par un travail associatif entre astrologues et gynécologues, depuis déjà quelques décennies:
On l'appelle la méthode JONAS:
Ils ont découvert que chez les femmes vivant une "fausse stérilité" l'ovulation biologique ne correspondait pas à l'ovulation astrologique.
L'astrologue consulté fera donc des calculs (assez techniques) sur la carte du ciel de la futur maman pour ajuster la correspondance de ses deux ovulations dans le temps.Cela peut prendre plusieurs mois d'ajustement.
La date calendaire ou se superposera ces deux ovulations correspondra à la période de fécondité. Les résultats sont surprenants, car il y a 90% de réussite.
J'ai même eu la joie parmi ma clientèle d'avoir la naissance d'un petit garçon né le jour de mon anniversaire.
On peut aussi choisir le sexe de son enfant en fonction du passage de la Lune dans les signes du Zodiaque. On choisira donc une date particulière pour avoir une fille ou un garçon.