Pages

lundi 26 avril 2021

 SARS-Cov-2: 

Ce virus appelé COVID 19, est un agent pathogène trés puissant, originaire du laboratoire militaire P4  chinois de Wuhan dés octobre 2019. On sait que des militaires français de retour de Wuhan, participant à des jeux olympiques militaires en octobre 2019, ont été contaminés là-bas et sont revenus malades en France.

 Le 2 0ctobre 2019, la conjonction exacte de la lune noire et Neptune en Poissons, signe des microbes, des virus, allume la mise à feu de la pandémie. La conjonction de la lune de transit en Poissons sur la Lune Noire-Neptune va  accélérer le phénomène, qui ne va pas s'arrêter de progresser, en 2020 et 2021. La carte du ciel du vendredi 11 octobre 2019, 12h45' , Wuhan, Chine, est particulièrement parlante.  

Je pense que cela n'est pas un accident, mais un début de guerre bactériologique volontaire de la part des chinois à l'échelle planétaire. 

Dans un livre paru en 1981, Jacques Attali avait prophétisé ce qui nous arrive aujourd'hui. Rien, ne reviendra comme avant. La pandémie COVID 19 permettra le GRAND RESET, dont parlait déjà Karl Schwab, le fondateur du forum économique mondial de Davos en 1987.

Les buts inavoués et secrets sont:

1. Terroriser les populations

2. Pousser les populations à se faire vacciner (avec ARN messenger), qui modifiera l'ADN des populations.

3. Briser le lien social, par la terreur, le masque, la distanciation sociale. 

4. Mettre en place une race de maîtres et d'esclaves. 

Conclusion: Nous assistons à l'éffondrement de la civilisation occidentale, éffondremment comparable à celui de l'Empire romain, tout ça sans bruit...Plan satanique génial...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire